Blogia
LE BLOG DU PROF DE FRANÇAIS

JE NE VEUX PAS TRAVAILLER (version karaoké)

Activité 1.- Mettez vous à l´aise et chantez, n´hésitez pas à vous laisser aller, faites les gestes qui rappellent les paroles de la chanson: le fait de fumer, de ne pas vouloir déjeuner, etc....

Activité 2.- Dites tout ce que vous ne voulez pas faire et dites ensuite ce que vous voudriez faire (utiliser je veux, je voudrais, j´aimerais, je préférerais....

par exemple :

  • je ne veux pas faire la vaisselle, je voudrais faire la sieste...
  • je ne veux pas repasser le linge, je préférerais sortir avec les amis
  • je ne veux pas faire la cuisine, je veux aller au resto...
  • je ne veux pas faire mes devoirs, ......
  • je ne veux ...

Activité 3.- Enregistrez votre clip et postez-le sur you tube.

 

0 comentarios