Blogia
LE BLOG DU PROF DE FRANÇAIS

HISTOIRES DRÔLES, BLAGUES, VANNES...

NARCISSIQUE

Un jeune couple dîne romantiquement et l'homme dit:
-Tu sais ce que j'aime dans tes yeux?
- Non c'est quoi mon amour?!
- Mon reflet

EXPLICATION

Le père à son fils de 17 ans :
- Tu es grand maintenant. Il est temps que nous ayons une petite conversation sur les choses sexuelles.
- Ouais p’pa, qu’est-ce que tu veux savoir ?

PROFESSEUR

L’inspecteur questionne un jeune professeur:
- Donnez-moi deux raisons qui vous ont fait choisir cette profession.
- Juillet et août, monsieur l’inspecteur !

RECORD

- J’ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J’ai réussi à faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit “de 3 à 5 ans”.

QU´EST-CE QU´ON MANGE?:

C’est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
Un cannibale s’approche et lui demande:
- C’est quoi ton nom?
Alors l’homme lui répond:
- Pourquoi me demandes-tu ça?
Le cannibale lui répond:
- C’est pour le menu !

1 comentario

Christian -

Pour proteger l'environement je recycle, je economise l'eau, la lumiere et l'energie, je vais a pied sur le lycée et je convaincre les autres pour ils/elles vont faire le méme.